DEUX SEMAINES QUE NOUS SOMMES SUR LES ROUTES

Merci d’avoir été nombreux pour le départ samedi 18 octobre, ça fait chaud au cœur de voir qu’on a du soutien pour une aventure telle que la notre.

Nous avons déjà parcouru 900 kilomètres, avec une première halte à Tours dans la famille de Thomas. Une semaine à reprendre des forces et profiter de la famille. Nous avons choisi de modifier le parcours. Au lieu de rejoindre Montpellier nous avons décidé de longer la cote jusqu’au Portugal. C’est 250 km, à parcourir le circuit de la Loire jusqu’à Nantes.

Aujourd’hui nous sommes sur la Velodyssée direction BiarritzPhoto COmpo.

LE BLOG ET LA ROUTE : UN COUP À PRENDRE.

Écrire sur un blog et profiter du voyage sont deux choses à associer pour vous assurer le meilleur suivi. Mais nous n’avons pas accès à internet tous les jours. Facebook est notre moyen de communication rapide, c’est pour cela qu’il y a plus de nouvelles pour le moment. Le site est également source de nouvelle que nous tacherons d’alimenter par de nouvelles photos, vidéos et articles intéressants de manière assidu.

En attendant les prochains articles vous pouvez allez sur notre album en ligne, ICI

Rassurez vous tout va bien, on roule à notre rythme et nous profitons pleinement de ce voyage.
France2014-25

 

ici, notre rencontre avec Paulo Moura et sa famille : LE ROUTARD DU TEMPS
A très vite…

Written by Tom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>